Friendly COD PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation XHX

2 participants

Aller en bas

Présentation XHX Empty Présentation XHX

Message  XHX_BOSS_XHX Mer 16 Sep - 10:18

Salut à tous,

La team XHX est une team européenne que j'ai fondé à la sortie de la PS3. Nous avons beaucoup joué à MW 1, quand je dis "nous", je parle de la dizaine de membres que compte ma team.

Notre activité avait été un peu ralenti dû à mon absence sur le PSN durant 6 mois, mais nous sommes de retour, tous unis pour jouer à MW 2.

Nous sommes une team qui joue serieusement tout en se faisant plaisir, nous jouons avec fairplay, acceptant la défaite (rare Very Happy ) et n'humiliant jamais notre adversaire après une victoire (à part quand, de l'autre côté, on nous insulte, ce qui arrive très souvent malheureusement, surtout avec les français qui savent pas se tenir)

J'ai tenu à créer ce forum afin d'éviter ce genre de comportements, afin de jouer entre teams dans une bonne ambiance.

J'espère sincèrement que plusieurs teams vont s'inscrire, afin de pouvoir profiter pleinement de ce forum.

Si vous voulez me trouver sur le PSN, mon ID c'est : HardcorleoX.

A bientôt Cool
XHX_BOSS_XHX
XHX_BOSS_XHX
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

https://friendly-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XHX Empty Re: Présentation XHX

Message  As_SilverStar Jeu 5 Nov - 20:10

Entierement d'accord avec toi =)
Sur le nombre de match que j'ai fait sur CoD 4 depuis sa sortie et sur la ps3 en général ... la plupart du temps sa part en live.
J'espère que grâce a se site on pourra enfin faire des rencontres sans prise de tête. Very Happy

As_SilverStar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum